Chataignes

Publié le par CAJ de la PSV

On est partis dans la foret de Clamart pour ramasser des châtaignes au début du mois de novembre 2016. Il faisait beau j'aime bien me promener dans les bois parce que ça détend et parce que ca fait oublier les soucis que l'on peut avoir.

Avec les châtaignes que j'ai ramassé j'en ai fait un gâteau. Un petit gâteau fait chez moi.

Les châtaignes il faut les fendre avec un couteau avant des mettre au four. Pour le gâteau mon conseil c'est d'utiliser du sucre vanillé parce que la vanille fait ressortir le goût de la châtaigne, je l'ai appris d'un grand cuisinier que j'ai rencontré quand je travaillais en ESAT.

anne gael 

Chataignes
Chataignes

Publié dans Atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel plaisir de vous retrouver sur votre blog. Belle balade en foret avec les jeunes adultes pour aller cueillir des châtaignes pour apes les déguster grillées et aussi de contempler les belles couleurs ocres des arbres A très bientôt
Répondre