Champion de cyclisme

Publié le par CAJ de la PSV

Il s’appelle Sylvain Chavanel. Il fait du vélo au Tour de France. Je l’aime bien parce qu’il est fort, il gagne souvent. Je l’ai déjà vu à la télé, il va vite dans la montagne. Il a un maillot bleu, un short bleu et même un casque bleu.

Il faut mettre un casque pour la sécurité parce que les cyclistes roulent vite et ils peuvent se blesser en tombant.

Il gagne beaucoup, c’est un champion. Je ne l’ai jamais vu en vrai, il a l’air gentil parce qu’il rigole beaucoup quand il parle dans la télé à la fin de la course. Je pense qu’il est meilleur que les autres cyclistes parce qu’il est fort.

Sylvain Chavanel a 37 ans, il a gagné le championnat de France de Cyclisme le 30 septembre 2016, il est fort et il est très bien. Il est Champion de la France.

Moi je n’aime pas faire du vélo mais j’aime bien regarder les cyclistes à la télé. Un jour j’aimerai le rencontrer pour lui parler, pour lui dire qu’il est fort. Pas pour faire du vélo parce qu’il roule trop vite ! Il a vraiment l’air gentil et ça me plait.

Marcio

Publié dans Atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article