Marché de noël a la défense du 9 décembre 2021

Publié le par CAJ de la PSV

(déborah) Je suis contente, ça m'a plu de faire le marché de Noel. Je suis monté sur chien traineau avec Eulalie, je suis contente 

 

(Eulalie)J'ai tout aimé. J'ai beaucoup aimé les chien de traineau, les churros, c'était bon.

 

(Thuy-Han)J 'ai beaucoup aimé la balade, le chien de traineau, les étoiles. J'ai aussi aimé les churros.

 

(Eric) j'ai bien aimé la photo du joker. J'ai réussi à filmer tous les pulls. J'ai photographié Casse-Noisette c'était bien.

 

(Christian)Je suis content de cette balade. Ce que J'ai aimé, c'est les traineaux et les churros.J'ai aimé aussi les maquettes. C'était bien.

 

(Fanel)J'ai aussi aimé les chiens de traineau.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article