Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021

Publié le par CAJ de la PSV

Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021
Sortie au Château de Versailles du 7 Juillet 2021

C'était bien, on a vu des princes et des princesses. Ce qui m'a plu, c'est les fauteuils des rois, il y avait du doré dessus. C'est la première fois que j'y suis allé (Moussa D.)

Ca m'a bien plu, j'y étais déjà allée (Eulalie G.)

J'ai "raimé", j'ai vu des statues qui priaient.

Oui, j'ai aimé, On a marché beaucoup. On a pris la flotte dans la rue (quand nous avons repris le véhicule en sortant du restaurant) (Abouzar S.)

On a mangé des crêpes. J'ai aimé les "médailles" (sculpture au plafond). Les statues des rois, reines et nobles m'ont bien plu (Nadia F.)

La sortie c'était bien "beau" (J-M A.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article