Ma candidature au Conseil de la Vie Sociale

Publié le par CAJ de la PSV

Ma candidature au Conseil de la Vie Sociale

Il va y avoir des élections au Conseil de la Vie Sociale. Je me présente pour être Représentant des adultes, je voudrais être élu au poste de Président du CVS.

J'ai fait ma candidature, il faut écrire sur une feuille blanche, il faut parler de pourquoi ça m'intéresse. Après la feuille il faut la mettre dans une boite.

Plus tard il va y avoir l'élection, c'est des enveloppes à mettre dans une grande boite en bois marron.

Je veux être élu pour bien travailler, parce que c'est bien de travailler un peu beaucoup.

Au CVS il faut savoir lire et je sais lire. Je suis sérieux et je vais très bien écrire.

Marcio

Publié dans Atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article