Travailler en ESAT

Publié le par CAJ de la PSV

J’ai envie de travailler en ESAT. Lors des visites d’ESAT j’ai visité l’ESAT Jemmapes, j’ai vu l’atelier de blanchisserie, c’est du repassage et du pliage de linge, l’atelier de conditionnement, il s’agit de plier des papiers ou ranger dans des boites, on a failli voir l’atelier de cuisine (qui était en cours de nettoyage), la salle de pause.

Ca m’intéresse, c’est dans mon projet d’aller travailler. Travailler permet de gagner de l’argent. J’aimerais faire un stage en conditionnement dans un ESAT. J’aimerais peut-être travailler dans la restauration, même si je ne sais pas encore très bien faire la cuisine. Et apprendre à plier des serviettes en papier.

Daloba

Publié dans Atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article